lundi 6 février 2012

Mehdi

       Je m'appelle Mehdi MESSAD, j'ai 20 ans, je suis originaire du département de la Loire, plus particulièrement de la ville de Saint Etienne. Après mon baccalauréat je me suis dirigé vers une prépa BCPST car j'étais passionné par la biologie. 

A la suite de mes deux années de prépa j'ai intégré AgroParisTech car c'est l'école qui semblait m'offrir le plus de perspectives. N'étant pas né dans le " monde de l'agriculture et de la ferme " et étant à la fois curieux et volontaire pour le découvrir je me suis inscrit au club ferme ainsi qu'au TNLA afin de pouvoir m'initier à cela.  

Pour l'instant cette expérience est pour moi très enrichissante et j'espère qu'on pourra aller le plus loin possible  ensemble lors du trophée des lycées au salon de l'agriculture.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire