jeudi 2 février 2012

Audrey


Audrey FRANCOIS 20 ans 1ère année à AgroParisTech

Je suis originaire de Haute –Normandie et plus particulièrement du Pays de Bray, entité bocagère au Nord-Ouest de la région. Passionnée d’agriculture depuis toujours et notamment de génétique animale,  j’ai souhaité faire un bac S option ATC (Agronomie Territoire et Citoyenneté) au lycée agricole d’Yvetot puis j’ai intégré l’iut Génie Biologique d’Amiens en option agronomie bien sûr !


Je suis arrivée à AgroParisTech par l’intermédiaire du concours C2 et dans l’objectif de développer mes connaissances du monde agricole en amont et en aval de l’exploitation agricole puisqu’à terme j’aimerais reprendre une exploitation de type Polycultures en Normandie. Le TNLA, c’est pour moi une chance et un honneur d’y participer et une formidable expérience qui restera longtemps gravée. En cette année 2012, j’espère qu’Elysée sera promue au sommet du podium !

6 commentaires: