mercredi 1 février 2012

Claire


Claire Bourhis, 21 ans
                          
        Je suis originaire de Scaër, une commune du Finistère-Sud, en Bretagne où mes parents et mon frère possèdent une exploitation laitière.
Avant d’entrer à AgroParisTech, j’ai effectué un BTS Productions Animales dans le Finistère, suivi d’un an de classe prépa au Rheu, près de Rennes.
J’ai intégré l’association AgroCôtéFerme afin de pouvoir participer à des activités concernant l’agriculture et surtout je voulais profiter d’avoir une ferme expérimentale sur place !

       Surmotivée pour le TNLA, c’est une super occasion pour représenter notre école et la ferme de Grignon.  Je vais enfin connaître l’ambiance du SIA tout en participant à un concours rassemblant plein d’autres jeunes passionnés par l’agriculture.

3 commentaires: