mercredi 1 février 2012

Anaïs


Nom : Macle
Prénom : Anaïs
Originaire de : Abbeville dans le somme. (vive la Picardie)
Formation: Bac S option SVT (2009)
                  DUT Génie biologique option Agronomie (2009-2011)





Pourquoi le TNLA ? C’est lors des cours de productions animales dispensés en DUT que j’ai eu le déclic. Il est maintenant clair pour moi que je veux travailler dans cette branche de l’agronomie. Quand en début d’année on nous a présenté le TNLA, j’ai directement été emballée et sur-motivée. Le SIA, c’est vrai que de le vivre de l’intérieur ca fait rêver !  En plus d’être une expérience UNIQUE, c’est une expérience riche en émotions. Entre la conception et la réalisation  des travaux demandés par ce concours il y a du chemin à parcourir et c’est ce challenge, qui je crois, m’a convaincu à y participer.

2 commentaires: