mercredi 1 février 2012

Chanter en travaillant


Être parcouru de frissons devant des centaines de lumières qui oscillent au rythme d’Halleluja, être applaudi en cadence au son de « une autre, une autre », être émerveillé par la magie des morceaux à quatre voix. Voilà ce qu’on ressent quand on fait parti de la chorale de Grignon ! Mais c’est aussi découvrir de nouveaux horizons musicaux, passer une agréable soirée entre amis, rire (beaucoup) et progresser (un peu).

En attendant d’enregistrer un CD, nous avons déjà donné deux représentations : un concert de Noël et deux morceaux lors du K-ribaret. Pour la fin de l’année, nous travaillons sur un programme alternant chœurs d’opéra et chants classiques avec chansons de films et morceaux de variété.

Nous remercions donc Guillaume Girard-Reydet, directeur du RU, de nous faire répéter tous les mardis soirs de 21h à 22h (minimum…) dans le château de Grignon, à l’acoustique enchanteresse ! 


Léonie Dusart

1 commentaire:

  1. Par ailleurs, la chorale pourrait être accompagnée par un groupe de musiciens grignonnais lors de la prochaine représentation :)

    RépondreSupprimer